A lire aussi

19-08-2019 17:00

Washington donne un nouveau répit de 90 jours au géant chinois Huawei

Washington a accordé lundi un nouveau répit de trois mois au géant chinois des télécoms Huawei et à…
Rejoignez nous sur :

Avec cinq éditions à son compte, la «TMC Trends Conference» se prépare pour un nouveau rendez-vous promettant d’assurer une immersion globale des thèmes d’actualité du marketing et de la communication digitale d’aujourd’hui et de demain.

C’est un rendez-vous marquant basé sur l’échange, le partage et les expériences permettant un crescendo de nouvelles compétences et de nouvelles réflexions sur les visions des futures tendances. La «TMC Trends Conference » est un rendez-vous d’intervenants et d’animateurs experts de haute qualité reconnus au plan national et international. 200 participants issus de différents domaines de divers secteurs seront aussi au rendez-vous: directeurs et responsables marketing, communication et médias, marques et agences. Ce mélange de compétences et d’expérience permet un mashup d’actualités du marketing, communication, médias et digital d’aujourd’hui et de demain. Jointure d’affaires annuelle pour célébrer le digital d’aujourd’hui et celui du futur, la conférence internationale «Tendances marketing et communication 2020» est un évènement célébrant l’avènement du digital dans le monde professionnel et son impact sur différentes dimensions notamment sur les tendances marketing et communication. C’est un événement phare pour tous les acteurs du marché, mettant en lumière les compétences des entreprises du Maroc et de l’Afrique. Ainsi, après cinq éditions réussies, l’organisme de formation et de conseil Timlog Solutions, organe principal qui se tient derrière l’organisation de «TMC Trends Conference» est en pleins préparatifs. En effet, la mise en oeuvre de la 6e édition du fameux évènement a été proclamée et animée une nouvelle fois par des spécialistes et experts de renommée mondiale. Cette nouvelle édition réunira comme d’habitude plus d’une dizaine d’intervenants experts de la discipline pour un échange de qualité d’informations inédites et un partage ludique entre les participants, dont des décideurs des plus grandes entreprises marocaines et africaines ainsi que des annonceurs et professionnels du secteur.

Enjeux de la digitalisation
Ce sommet d’opportuniés d’affaires mettra en évidence comment les tendances vont révolutionner les pratiques des entreprises et quels sont les nouveaux défis 2020 et ceux du futur d’un point de vue plus général. Ceci via l’organisation des conférences plénières, des tables rondes, des workshops et du networking. En outre, l’édition 2020 du TMC Trends Conference sera marquée par plusieurs nouveautés. L’évènement programmera des rendez-vous One to One pour un partage et une communication rapprochée et directe reposant sur le choix soigné des startups exposantes en termes de qualifications et de compétences. L’objectif étant de proposer des solutions personnalisées répondant finement aux besoins, problématiques et exigences particuliers des entreprises participantes. De plus, des consécrations spéciales feront le plus de l’évènement, constituant un moment de récompense et de mise en valeur des marques qui se distinguent dans le monde du digital, marketing, communication et médias au Maroc et en Afrique. Une distribution de 5 prix pour 5 meilleures marques de différents secteurs. Ce sera l’occasion de mettre en exergue les compétences de ces entreprises.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages