A lire aussi

22-08-2019 10:45

Phoenix Contact ouvre une filiale au Maroc

Le géant allemand des technologies électriques et électroniques industrielles vient d’ouvrir une…
Rejoignez nous sur :

Le leader du prêt-à-porter marocain lance, en partenariat avec un master franchisé, une plateforme de vente en ligne au Royaume-Uni.

Après le développement de son réseau au Moyen-Orient, Afrique, Europe et Amérique du Nord, Diamantine, marque marocaine du prêt-à-porter traditionnel modernisé lance une plateforme de vente en ligne au Royaume- Uni. En effet, Softretail Maroc, détenteur de la marque Diamantine et Maroc Style LTD, son master-franchisé pour le Royaume-Uni, viennent de lancer le premier magasin en ligne Diamantine destiné au marché anglais, https:// uk.diamantine.com. Ce nouveau site e-commerce a été développé et sera géré par Maroc Style LTD. Il offre une grande variété de les collections Diamantine qui se distinguent par une touche traditionnelle marocaine. À noter que ces collections comptent plusieurs familles de produits tels que des gandouras, des djellabas, des tuniques, des caftans, des pantalons, des accessoires, etc.

Par ailleurs, le site propose à ses utilisateurs plusieurs options telles que la livraison gratuite au Royaume-Uni, et des modes de paiement différés comme BuyNow, PayLater ou encore WithKlarna. À noter que Softretail détient, en plus de Diamantine, la maque Bigdil spécialisée dans le prêt-à-porter et Les accessoires modernes avec une touche traditionnelle marocaine. Le groupe est présent, à travers un large réseau de distribution qui comprend plus de 120 magasins en franchises et propres magasins au Maroc, en Algérie, aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Liban, à Oman, en Côte d’Ivoire, aux Pays-Bas, en France, au Canada, au Qatar et à Bahrein.

Par ailleurs, Diamantine a obtenu plusieurs prix internationaux dont le Prix de la meilleure franchise marocaine au salon de la franchise MENA et le Prix de la meilleure marque marocaine développée à l’international... De son côté, Maroc Style Ltd est une société anglaise ayant pour objectif la promotion de la culture marocaine au Royaume-Uni en collaborant avec des sociétés marocaines leaders à travers des contrats de licences de marque. Le directeur général de la société, Zayd Idrissi, est un expert en matière de lancement et gestion de plateformes d’e-commerce au Royaume-Uni. Il détient plusieurs licences de marques marocaines et livre à partir de ses plateformes logistiques basées en Grande-Bretagne plusieurs marchés internationaux. Le master-franchisé de Diamantine prévoit aussi l’ouverture d’un magasin physique à Londres d’ici fin 2020.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages