A lire aussi

14-10-2019 11:19

Export. La filière bio distingue 7 entreprises

Ces entreprises ont remporté les trophées «Export Bio Maroc 2019», une distinction initiée par le…
Rejoignez nous sur :

Brookstone Partners a annoncé, dans un communiqué, la révocation de Omar Belmamoun de ses fonctions de président-directeur général de sa filiale marocaine, Brookstone Partners Morocco.
La décision de révocation a été prise lors de l’Assemblée générale ordinaire de la société, tenue le 20 mai 2019 à Casablanca et est motivée par les fautes de gestion ayant entaché le mandat de Omar Belmamoun, ajoute le communiqué.
L’assemblée générale s’est déroulée en présence de Omar Belmamoun et de Michael Toporek, représentants des actionnaires, assistés de trois huissiers de justice, d’un traducteur assermenté et de deux conseils juridiques.
Le procès-verbal de ladite assemblée générale, accompagné de deux procès-verbaux établis par les huissiers de justice a fait l’objet des formalités d’enregistrement auprès du greffe du Tribunal de commerce de Casablanca actant la révocation de Omar Belmamoun de manière effective.
En application de cette décision, Omar Belmamoun n’est désormais plus administrateur ni président-directeur général de la société Brookstone Partners Morocco, conclut le communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages