A lire aussi

12-11-2019 12:58

Blessé, Marco Ansensio est à Marrakech !

Quoi de mieux qu'un petit moment de répit à Marrakech avant de reprendre la compétition pour le…
Rejoignez nous sur :

L’administration fiscale est passée en 2017 à la télédéclaration et au télé-paiement pour toutes les entreprises. S’inscrivant dans cette vision, Digishore propose une solution digitale pour la création d’entreprises et la tenue de la comptabilité sur tout le territoire marocain.

Cette offre adaptée aux startups et aux jeunes entrepreneurs propose une panoplie d’e-services allant de la création de l’entreprise à la gestion de la comptabilité en passant par le conseil et la gestion des procédures de mise en place des contrats ANAPEC, la gestion de la paie ainsi que la prise en charge de toutes les déclarations fiscales. Avec Digishore, tous ces services et bien d’autres encore sont dématérialisés permettant ainsi aux jeunes entrepreneurs où qu’ils se trouvent de bénéficier d’un accompagnement par des professionnels en phase avec la transformation digitale et rompus à l’exercice de la création d’entreprise, du conseil et de la tenue de la comptabilité, sans avoir à se déplacer. Avec son offre, le cabinet de comptabilité en ligne permet aux jeunes entrepreneurs et aux porteurs de projets de passer au tout digital pour gagner en efficacité, avec l’appui de professionnels.

Pour les jeunes entrepreneurs qui veulent se concentrer sur le démarrage et le développement de leur entreprise, Digishore a conçu un pack spécial. Les premiers mois et premières années sont cruciaux dans la vie de l’entreprise car il faut confronter la stratégie et le business plan à la réalité du marché, opérer des adaptations en cours de route, créer des opportunités et générer des leads.

Néanmoins, toute entreprise créée est tenue de respecter certaines obligations comptables et fiscales et il n’est pas toujours évident pour un jeune entrepreneur de trouver le temps de se concentrer sur cet aspect essentiel de la vie de l’entreprise. C’est pour cela que le groupe a décidé d’offrir aux jeunes entrepreneurs des solutions adaptées à leurs contraintes et à leurs exigences. Quant aux TPE, le cabinet comptable répondra expressément à leurs besoins : suivi des échéances, échanges en ligne de documents et prise en charge de tous les aspects comptables, fiscaux et sociaux de l’entreprise. Toutes ces offres sont déclinées en packages spéciaux que les intéressés peuvent consulter en ligne : www.digishore.net

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages