A lire aussi

19-11-2019 15:09

Les cliniques privées tirent sur le gouvernement

Pris dans la tourmente, les patrons des cliniques privées souhaitent entamer l’écriture d’une…
Rejoignez nous sur :

Novojob acteur panafricain a acquis Amaljob, entreprise qui œuvre dans le e-recrutement, la société est aujourd'hui présente dans cinq pays Africain. “Nous sommes fiers d’être numéro un en Côte d’Ivoire et en Algérie”, déclare Oussama Esmili, fondateur de Novojob.

“Nous pensons que le fait d’acquérir un opérateur plus ancien , déjà positionné et qui a déjà une caravane dans l’emploi sera pour nous un accélérateur de développement”, ajoute Esmili

Au Maroc, le site compte aujourd’hui plus de 12000 profils recrutés, 270 entreprises présentes et pas moins de 180000 candidatures envoyées.

“Nous gardons les deux entités au sein des deux groupes et chacune sera sur une orientation différente en termes de cible”, explique le management.

Novojob a acquis Amaljob avec toutes ses activités annexes dans le but d’adresser une offre complète aux différents besoins du marché.

“Notre approche est unique sur les cinq pays car le site est couplé à logiciel de gestion des recrutements”, ajoute le management .

Les candidats auront la possibilité de postuler sur le site de nojovob et de Amaljob.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages