A lire aussi

24-06-2019 14:31

Cimenterie Tekcim à El Jadida. Le financement bouclé

Le financement de ce projet de plus de 2,6 MMDH sera assuré par un consortium bancaire réunissant…
Rejoignez nous sur :

CFG Bank a lancé, le 1er février, une nouvelle campagne promotionnelle pour le crédit immobilier à travers laquelle la banque s’engage sur des taux compétitifs. Elle offre aussi la première mensualité à ses nouveaux clients.

L'acquisition d'un bien immobilier s’accompagne souvent de nouvelles dépenses parfois non planifiées. Entre l’achat d’un nouveau mobilier et les petits travaux d’aménagement, le budget d’un nouveau propriétaire est fortement contraint durant les premiers mois. Pour permettre à ses clients de s’installer sereinement, CFG Bank leur offre la première mensualité dont ils n’auront à payer ni le capital, ni les intérêts. Cette offre est ouverte à tous les clients qui contractent un crédit immobilier de plus de 10 ans.

Des prêts sur mesure
«CFG Bank s’engage donc à accompagner ses clients dans l’accès à la propriété. En premier lieu, en les aidant à réaliser le meilleur choix en matière de financement ensuite en leur apportant toutes les souplesses pour bien vivre leur crédit dans la durée», explique le management de la banque. Ainsi, CFG Bank offre un large dispositif de souplesses de crédit. Ces flexibilités, les clients peuvent en bénéficier dès le démarrage de leur crédit à travers un différé de remboursement pouvant aller jusqu’à 6 mois. Tout au long de la vie de leur crédit, les clients CFG Bank peuvent moduler gratuitement leur mensualité pour l’adapter à l’évolution de leurs revenus voire suspendre jusqu’à 4 fois le remboursement de leur crédit pour faire face à des imprévus de la vie.

Les RDV de l’immo
La concrétisation d’un nouveau projet immobilier soulève de nombreuses questions (montant et durée de financement optimale, avantages fiscaux, frais liés à l’acquisition …). Ces questions appellent des réponses précises que CFG Bank apporte aux porteurs de projets immobiliers dans un cadre serein et convivial. C’est ainsi que la banque a mis en place un événement appelé «les Samedis de l’immo», qui est un rendez-vous de référence du financement immo. Il revient avec une 4° saison durant laquelle les agences CFG Bank seront ouvertes les samedis matins de 10 heures à 14 heures, du 9 février au 30 mars pour accueillir, sans rendez-vous, les porteurs de projets immobiliers pour apporter réponse à l’ensemble de leurs questions, étudier leurs besoins en financement et leur proposer les solutions de financement optimales et sur mesure. Durant cet évènement, CFG Bank accueillera également ses partenaires promoteurs immobiliers qui présenteront des offres réservées aux clients de CFG Bank à Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Fès. Il s’agit notamment de Al Akaria, Alliances, Bouygues immobilier, CGI, Eagle Hills, Groupe Sbai, Indigo, Inveravante, Les crêtes de Californie, Prestigia, TGCC, Yamed… 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages