A lire aussi

15-10-2018 09:47

Contrôle antidopage : Usain Bolt indigné

L'ancien champion d'athlétisme Usain Bolt, qui entame une carrière dans le football, a fait part…
Rejoignez nous sur :
Credit Agricole Fellah Trade
Enseignement

Dans le cadre de l’initiative «First year experience» (FYE) de l'Université Al Akhawayn, 320 nouveaux étudiants ont participé ce samedi à une opération de nettoyage de la source Ain Vittel à Ifrane, espace touristique très prisé, mais extrêmement pollué.

Selon un communiqué de l’université, l’objectif de cette opération est de débarrasser la source de Ain Vittel des détritus qui empêchent le développement de la faune et la flore locale. Elle visait également à relever la conscience environnementale de la population, notamment des jeunes, et de promouvoir le service et l’engagement communautaire. 

Par ailleurs, cette année, Al Akhawayn a reçu 320 nouveaux étudiants. Au-delà du partage des informations nécessaires à la vie au sein du campus d’AUI, le programme d'intégration «FYE », lancée en 2017, permet d’outiller ces jeunes pour une première année universitaire remplie de nouvelles expériences. Par ailleurs, il donne aussi l’occasion à ces étudiants d'acquérir et de mettre en œuvre les valeurs de l'université qui leur serviront tout au long de leur vie, notamment l'engagement vis-à-vis de la communauté, la solidarité et la tolérance.

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages