A lire aussi

15-10-2018 14:54

15-10-2018

Télécharger le PDF
Rejoignez nous sur :
Enseignement

L'Institut supérieur de l'information et de la communication (ISIC) a organisé, jeudi à Rabat, une cérémonie de remise de diplômes aux lauréats des cycles de licences fondamentale et professionnelle et de Master.

Lors de cette cérémonie, tenue en présence du ministre de la Culture et de la Communication, Mohamed Laaraj, les lauréats de la licence fondamentale en sciences de l'information et communication, de la licence professionnelle en communication et journalisme numériques et des Masters "économie et management des Médias" et "communication publique et politique", se sont vus décerner leurs diplômes, dans une ambiance festive. Dans une déclaration à la presse, Mohamed Laaraj a mis en avant la contribution importante des lauréats de l'ISIC dans le champs médiatique national, saluant leur implication en faveur du développement de la pratique médiatique.

Le Maroc accorde une grande importance au secteur de l'information et s'est engagé à l'échelle nationale et internationale pour donner une nouvelle dynamique à ce domaine, a-t-il relevé, appelant à accompagner les développements majeurs que connait ce secteur vital.

De son côté, le directeur de l'ISIC, Abdelmajid Fadel a indiqué, dans une déclaration similaire, que cette cérémonie se veut un couronnement d'un parcours exceptionnel, notant que la formation prodiguée par l'ISIC a permis de renforcer les connaissances et les compétences des étudiants dans le domaine de l'information et de la communication.

Il a, aussi, fait état de l'augmentation du nombre des lauréats de cet établissement prestigieux, qui constitue une référence en matière d'information et de communication, soulignant que depuis sa création, l'ISIC a contribué à la formation de plusieurs étudiants marocains et étrangers, qui travaillent dans les différents supports médiatiques nationaux et internationaux.

L'Institut œuvre pour adapter sa formation au développement que connait la scène médiatique et aux exigences du marché de l'emploi, a-t-il précisé, ajoutant que les lauréats de l'ISIC sont très demandés par les professionnels du secteur.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages