A lire aussi

18-07-2018 14:58

Déchets importés.. Ce que dit le rapport de la Commission d’enquête

Après plusieurs mois de travail, la Commission d’enquête parlementaire a présenté son rapport à la…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour des financements responsables
Enseignement

Rabat Business School et Burgundy School of Business (ESC Dijon) ont signé un accord de partenariat portant sur des échanges d’étudiants et de double-diplômes. Cette coopération concerne les programmes de licence (IPM) et Master en Management.

En effet, à partir de la rentrée prochaine, les étudiants de Rabat Business School pourront ainsi effectuer une partie de leur cursus à Dijon pendant un ou deux semestres.

Selon un communiqué de l’école, ce partenariat complète l’offre de mobilité en France de Rabat Business School amorcée il y a 10 ans avec Rennes School of Business, partenaire historique de l’UIR. Aujourd’hui, les étudiants ont un choix élargi de Grande Écoles françaises reconnues dans le monde entier lorsque qu’ils s’inscrivent à Rabat Business School : en plus de Rennes et Dijon, ils peuvent suivre les cours à Nantes (AUDENCIA) ou à Strasbourg (EM Strasbourg). D’autres partenariats sont en discussion.

« Les diplômes de l’UIR sont équivalents aux diplômes des Universités publiques marocaines, ce qui nous permet de « jouer d’égal à égal » avec les Grandes Écoles de renom en France. Nos étudiants peuvent ainsi bénéficier des enseignements des meilleures institutions françaises de management pendant leurs études et, s’ils le désirent, poursuivre ensuite leurs parcours à l’étranger, en Amérique du Nord comme en Europe. » indique Olivier Aptel, Directeur général de Rabat Business School.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages