A lire aussi

17-08-2018 11:15

La crise de la livre turque : est-ce vraiment un complot ?

Pour le président, Recep Tayyip Erdoğan, les récentes turbulences que connaît la monnaie turque…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

Sous la présidence effective de Mohamed Yatim, ministre du Travail et de l’insertion professionnelle et de Saïd Amzazi, ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, l’ANAPEC organise, en partenariat avec l’Université Mohammed Premier d’Oujda, la cérémonie d’ouverture de la «Semaine emploi pour l’étudiant» pour l’année 2018. 

L’édition de cette année, qui se place sous le thème «Soft skills, Compétences essentielles pour le développement de l’employabilité», a pour objectif de sensibiliser les étudiants sur l’importance des soft skills pour décrocher un emploi. En marge de cette cérémonie, qui sera lancée le 8 mai à 10h00 à l’Université Mohammed Premier, une nouvelle Agence universitaire de l’ANAPEC sera inaugurée au sein même de l’université.

La «Semaine emploi pour l’étudiant», connaîtra la visite de l’ANAPEC à plus de 200 établissements universitaires, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle des quatre coins du royaume avec l’animation de différents ateliers au profit des étudiants.

Cet événement constitue une occasion pour l’ANAPEC de se rapprocher des futurs chercheurs d’emploi dans le but de connaître leurs attentes et de leur faire découvrir l’ensemble des services qu’elle met à leur disposition.
 
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages