A lire aussi

20-08-2018 15:12

La redynamisation enclenchée à partir de cette année !

Pour commencer, le ministère vient d’investir 700 MDH afin de construire 20 centres d’estivage…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

Un séminaire sur l'évaluation des politiques publiques en éducation se tiendra le 13 et le 14 février à Rabat, à l'initiative du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS).

Organisé dans le cadre du projet de jumelage entre l'Instance nationale d’évaluation et le Centre international des études pédagogiques, ce séminaire permettra le lancement du projet de jumelage institutionnel élaboré par le Conseil pour le renforcement des compétences de l’instance dans le domaine de l’évaluation des politiques publiques en matière d’éducation, de formation et de recherche scientifique. Cet événement tend également à présenter les approches et les méthodes d’évaluation des politiques publiques en Europe et au Maroc ainsi que le partage de bonnes pratiques de différents systèmes d’évaluation en Europe, apprend-on d'un communiqué des organisateurs. Prendront part à cette manifestation des responsables gouvernementaux, des ambassadeurs, les responsables des services centraux des départements concernés ainsi que plusieurs autres partenaires nationaux et internationaux du conseil. 

Ce projet de jumelage s’inscrit dans le cadre du programme «réussir le statut avancé du Maroc II», financé par l’Union européenne qui met en partenariat l’instance et le Centre international des études pédagogiques (CIEP) avec la mobilisation de plusieurs experts et institutions français.
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages