A lire aussi

19-06-2018 15:55

L’équipe saoudienne échappe à un crash d’avion

L’équipe de l’Arabie saoudite participant au Mondial de Russie a échappé, lundi soir, aux dégâts…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour des financements responsables
Enseignement

La ville d’Agadir accueille la Conférence internationale sur la qualité dans l’éducation, du 14 au 16 mai 2018, avec la participation attendue de chercheurs, pédagogues et universitaires de plusieurs pays. 
Cette conférence est organisée à l’initiative de l’Université Ibn Zohr d’Agadir, en partenariat avec les universités de Worcester et de Warwick, ainsi qu’avec l’Institut panafricain pour le développement au Cameroun. 
L’objectif assigné à cette manifestation scientifique est de rassembler les différents acteurs du domaine de l’éducation et de l’enseignement pour débattre de la problématique de la qualité à travers une approche pluridisciplinaire. 
Parmi les axes du débat figurent l'éducation et la politique, l'inclusion et la diversité, la qualité et la gouvernance, les valeurs et droits de l'homme, le leadership pédagogique, la recherche nationale et internationale en éducation, etc. 
Plus de 100 communications issues de 9 pays (États-Unis, Royaume-Uni, Australie, France, Espagne, Algérie, Tunisie, Qatar et Maroc) sont attendues durant les trois jours de ce carrefour scientifique.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages