A lire aussi

19-02-2018 08:51

Bakkoury à bâtons rompus avec la presse

«Cet exercice, que nous comptons perpétuer, vise à faire comprendre à l’opinion publique ce que…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

 

L’Université Mundiapolis a annoncé hier jeudi à Casablanca le lancement de son premier Global Pan-Africain MBA au Maroc en partenariat avec Regent Business School.


Tous les deux membres du réseau Honoris United Universities, Mundiapolis et Regent Business School veulent former à travers ce partenariat les leaders africains de l’avenir.


À partir de février 2018, les étudiants des quatre coins du continent africain peuvent rejoindre ce master de haut niveau. Pour Amine Bensaid, le président de l’Université Mundiapolis, «l’objectif voulu est de former des managers africains pour relever les défis de développement à l’échelle de leurs pays respectifs mais aussi de celui du continent».


Ce 1er Global Pan-Africain MBA de Mundiapolis en double diplomation avec Regent Busiss School dispose d’un programme pluridisciplinaire et destiné à former des managers et des leaders. Ce MBA est dédié aux managers souhaitant développer des compétences managériales.


Par ailleurs, il est à souligner que le Global Pan-Africain MB offre dans une première au Maroc, un système d’apprentissage hybride, mêlant à la fois des cours en présentiel et en e-learning via une plateforme digitale.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages