A lire aussi

15-10-2018 14:56

Le Maroc avorte plus de 65.000 tentatives d'émigration irrégulière par an

Le nombre de tentatives avortées d'émigration irrégulière au départ du Maroc est passé de 32.000,…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

Après neuf ans d’efforts continus et un rigoureux processus, l’Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) vient d’obtenir, pour 5 années, l'accréditation de la NEASC (New England Association of Schools and Colleges), organisme d'accréditation international le plus prestigieux dans son domaine.


L’Université Al Akhawayn devient l’unique université non-américaine dans le continent africain à disposer d’une telle reconnaissance.


«Al Akhawayn a atteint aujourd’hui un niveau supérieur d’excellence. L’accréditation du NEASC renforce notre positionnement à l’international et celui de nos lauréats», souligne Driss Ouaouicha, président de l'université.


Al Akhawayn avait accueilli en mars dernier une équipe de huit évaluateurs de différentes universités américaines, qui ont examiné ses programmes et processus par rapport aux neuf normes de qualité institutionnelle de la NEASC.


Chancelier d’Al Akhawayn, Abdellatif Jouahri a déclaré que «l’obtention de cette accréditation reflète l’inébranlable engagement de l’Université Al Akhawayn en matière de gouvernance, de gestion et de transparence. Elle témoigne également de la haute qualité de l’offre académique et des infrastructures de l’institution».


Par ailleurs, d'autres programmes d’AUI disposent de labels de haut niveau tels que le CEA pour le Centre de langue, l’ABET pour l’École des sciences et d'ingénierie et l’EPAS pour l’École d'administration des affaires.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages