A lire aussi

19-02-2018 09:00

L’Arabie saoudite nationalise son marché de l’emploi

Le département de l’Emploi saoudien a interdit l’octroi d’autorisations d’emploi et leur…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

 

Véritable trait d’union entre les entreprises et les futurs diplômés, «HEM Carrière Expo» célèbre cette année sa 11e édition. Ce forum de recrutement est destiné essentiellement aux étudiants du 2e cycle.


Le groupe HEM Business School a tenu comme à l’accoutumée la 11e édition de son forum de recrutement. Organisé annuellement au campus de Casablanca, ce rendez-vous réunit, cette année, près de 52 entreprises pesantes du monde entrepreneurial marocain.


Pour Fatouma Bachir, responsables relations entreprises du groupe HEM, «l’édition 2017 de «HEM Carrière Expo» est spéciale puisque le groupe scolaire célèbre cette son 30e anniversaire». En effet, le responsable HEM assure que d’année en année, le forum rencontre «un franc succès», preuve en est «les entreprises qui se présentes motivées et intéressées a y participer».


Ces entreprises qui viennent à la rencontre des leaders de demain sont porteuses de propositions de stages ou d’emplois. «En ce qui nous concerne, nous participons à cet événement de HEM avec beaucoup d’engouement. Il faut dire que les retombées sont intéressantes pour notre entreprise. Le forum nous permet la rencontre de profils pointus», souligne Fahd Tajeddine, chargé des ressources humaines pour le cabinet d'audit et de conseil, Fidaroc Grant Thornton.

Durant cette journée, plus de 1.000 étudiants et lauréats de HEM et d’autres grandes écoles de commerce viennent chercher des opportunités de stage ou d’emploi.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages