A lire aussi

19-02-2018 13:02

Le traitement s’accélère, mais l’exécution bloque toujours

Malgré une hausse considérable des affaires jugées en 2017, le taux d'application des jugements et…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

Pour dévoiler les opportunités d’études en Australie, ESCA, École de management à Casablanca organisera le jeudi 19 octobre une rencontre avec la participation de quatre universités australiennes.


Conscients de l’enjeu que représente la dimension internationale dans la formation de nos jeunes, ESCA et StudyCo Maroc organisent en collaboration avec la Chambre de commerce arabo-australienne en Afrique du Nord une conférence sur les opportunités d’études en Australie pour faire découvrir aux étudiants marocains la destination australienne et les différentes propositions qu’elle offre en termes d’études supérieures.


«Après la réussite du Forum des universités australiennes l’année passée, nous sommes heureux de les accueillir encore une fois à Casablanca, Ifrane et à Tétouan. C’est un grand plaisir de faire d'ESCA, École de management, un partenaire stratégique de cette coopération qui offre de multiples opportunités d’études en Australie», déclare Kaoutar Fal, directeur général de Studyco-Morocco.


Quatre universités australiennes, à savoir la Trobe university, la Griffith University, l'Edith Cowan University et la Box Hill Institute seront ainsi représentées lors de cette réunion.


En effet, la conférence se tiendra sous le thème «Studying Opportunities in Australia» verra la participation de l’ambassadrice d'Australie au Maroc, Owen-Jones et d’un représentant du gouvernement australien.


StudyCo est un des leaders du système éducatif australien, il s'agit d'un groupe international de recrutement et de formation professionnelle présent sur les quatre continents.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages