A lire aussi

25-07-2017 20:00

Stationnement : Anarchie totale !

La cour régionale des comptes a recensé près de 3.000 places de parking clandestines dans la…
Rejoignez nous sur :
#ElOthmani

Les informations sur une éventuelle levée des subventions du gaz butane, du sucre et de la farine sont «dénuées de tout fondement». Le ministère chargé des Affaires générales et de la gouvernance a souligné, ce jeudi 20 avril, que le gouvernement El Othmani compte continuer la réforme du système de compensation, mais qu'il n’a pas encore «tranché» sur le scénario.

Suite à la présentation du programme gouvernemental, hier mercredi, par le chef de gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, des informations ont circulé sur une éventuelle levée des subventions sur un certain nombre de produits de consommation.

Selon le département de Lahcen Daoudi, les informations relayées par certains médias sont «dénuées de tout fondement».
Et de préciser que «le gouvernement a présenté dans son programme une orientation importante visant à renforcer la cohésion sociale et la lutte contre la pauvreté et la précarité et à soutenir le pouvoir d'achat des franges sociales ciblées, à travers la gestion des différentes ressources dont celles qui seront dégagées après la réforme de la Caisse de compensation».
Le ministère a ajouté qu'une décision sera prise en concertation profonde avec les différents partenaires concernés. Le gouvernement présentera les réalités et les données précises à ce sujet le moment opportun, a insisté le ministère.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages