A lire aussi

23-10-2017 21:53

Le roi Mohammed VI lance le projet d'extension de la ligne 2 du tramway de Rabat-Salé

Le roi Mohammed VI a procédé, lundi au niveau de l’avenue Hassan II, au quartier Bettana à Salé,…
Rejoignez nous sur :
#ElOthmani

 

Le chef de gouvernement désigné, Saâd Eddine El Othmani, a déclaré qu’il comptait entamer les «consultations avec l’ensemble des partis politiques représentés au Parlement pour la formation du gouvernement».


Dans une déclaration diffusée sur le site du Parti justice et développement (PJD), le chef de gouvernement désigné a affirmé que les premières consultations auraient lieu avec «tous les partis politiques représentés au Parlement, par ordre, suivant les résultats des législatives du 7 octobre 2016».


Suivant cette logique, le Parti authenticité et modernité (PAM) sera le premier reçu par Saâd Eddine El Othmani en la personne de son secrétaire général, Ilyas El Omari.
Le Conseil national du PJD avait exprimé son soutien à El Othmani lors d’une session extraordinaire tenue samedi à Salé, soulignant la nécessité d’accélérer la formation du gouvernement.


Dans un communiqué publié à l’issue des travaux de cette session, le conseil national a indiqué que le prochain gouvernement doit être fort, homogène et efficient dans le respect des dispositions de la Constitution.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages