A lire aussi

20-01-2020 13:03

Cristiano Ronaldo s'offre l’appartement le plus cher du Portugal

Résultat de recherche d'images pour "Cristiano Ronaldo se paye l’appartement le plus cher du Portugal"
Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, a acheté l’appartement le plus cher au Portugal. La…
Rejoignez nous sur :

J'ai passé dix années en votre compagnie, à travers plus de 2.000 Éditos, où j'ai essayé de décrypter pour vous l'essentiel de l'actualité sans concession ni parti pris. Aujourd'hui, j'ai décidé d'explorer d'autres horizons.

Certes, j'ai horreur des moments d'adieu, mais pour Horizon Press Group, j'ai un sentiment différent, une sensation que mon ombre continuera à planer sur ce "bébé" que j'ai vu naître et grandir jusqu'à devenir un groupe de presse multi-canal et multi-métier à travers trois filiales.

Flash-back… En 2009, je lançais Horizon Press avec un tour de table prestigieux et à peine 34 collaborateurs pour développer un journal quotidien d’information économique et financière. L'ambition fût sans limite et nos prévisions -et mêmes nos rêves- sont presque tous exaucés. Dix ans plus tard, l'effectif a plus que doublé et le groupe a lancé deux supports digitaux et s'est imposé comme leader du marché en abonnements avec 8.300 exemplaires/jour dont 4.100 en version digitale et une diffusion globale à 13.000 exemplaires/jours, avec la seule courbe des ventes, dans le secteur, qui soit en hausse sur les cinq derniers exercices.

Et dès demain, 1er janvier 2020, Horizon Press Group entame sa deuxième décennie avec des challenges encore plus ambitieux. Une fusion qui permet désormais au groupe d'éditer neuf supports de différentes cibles et langues, un management jeune et animé par une ferme volonté de réussite et 117 collaborateurs prêts à relever le défi. Cet horizon est ouvert à tous les espoirs de voir notre groupe gravir encore et encore des échelons grâce à son ADN de qualité, de diversification et surtout d'innovation. Les ECO+ , la version enrichie, en est l'incarnation et la plateforme e-Kiosquier sera le moteur qui propulsera la presse marocaine vers l'inévitable e-paper. C'est donc dans cette ambiance de visibilité dégagée et de sentiment de mission accomplie que je passe le flambeau. Je ne saurais vous remercier suffisamment de m'avoir supporté toutes ces années. Au revoir !

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages