A lire aussi

21-08-2018 10:01

Le Maroc maintient son adhésion à la dynamique lancée par le SG de l'ONU

Le Maroc maintient en toute confiance et en toute responsabilité son adhésion à la dynamique…
Rejoignez nous sur :
Économie

Le premier CGI Home, nouveau concept d'espaces de distribution de la Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du Groupe CDG, a été inauguré, jeudi Rabat.

Ce dispositif innovant, implanté sur 350 m2, a pour but de proposer aux clients de la CGI, dans un cadre avant-gardiste et valorisant, de nouvelles pratiques dans la démarche de présentation des offres, plus moderne, interactive et digitale, en adéquation avec leurs attentes.

À l'occasion de cet événement inaugural, le directeur général de la CDG et président du Conseil d’administration de la CGI, Abdellatif Zaghnoun, a exposé les grandes lignes de la nouvelle dynamique commerciale de la CGI, dont le concept CGI Home est une pierre angulaire.

« Nous sommes certains que la nouvelle philosophie commerciale symbolisée par CGI Home mettra la CGI sur la voie d’une croissance renouvelée et durable », a affirmé Zaghnoun.

Pour sa part, le directeur général délégué de la CGI, Adil Chennouf, a souligné la volonté d’innovation et de digitalisation de la démarche commerciale de la CGI à travers le concept CGI Home, précisant qu'au-delà d'un simple concept de showrooms, « CGI Home nous permet de mettre le client au centre de toute notre démarche ».

Chennouf a en outre fait savoir que « le showroom inauguré aujourd’hui, et ceux qui le suivront à travers le Royaume, réunissent des outils technologiques connectés de pointe pour mettre à la disposition des clients toutes les informations nécessaires sur tous les projets CGI ».

Les showrooms CGI Home accueillent, en effet, des tablettes, des écrans tactiles et des tables interactives pour présenter les projets de l’entreprise sous tous les angles.

Les clients pourront, dans des salons individuels confortables, découvrir les différents produits sur des tables motorisées équipées d’écrans multi-touch interactifs, et se faire une idée précise des projets avant même de les visiter, à travers des plans de masse aux rendus d’architecte et des vidéos d’ensemble filmées par drone.


Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages