A lire aussi

17-09-2018 13:58

Douane à Mélilia. L’Espagne attend un geste du Maroc

Le ministre de la diplomatie espagnole Josep Borrell s’est montré confiant devant les élus de son…
Rejoignez nous sur :
Économie

 

Le marché national sera approvisionné en denrées alimentaires de façon normale durant le mois sacré de Ramadan, a assuré, lundi, le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Lahcen Daoudi.

"Les marchés marocains seront approvisionnés de tous les produits nécessaires et avec des prix raisonnables lors du mois de Ramadan, grâce notamment à une bonne année pluvieuse", a souligné Daoudi qui présidait une réunion de la Commission interministérielle chargée du suivi de la situation des marchés et des opérations de contrôle.

Daoudi a également souligné l'importance d’un contrôle rigoureux pour éviter toute pratique allant à l’encontre de la concurrence loyale, mettant l’accent notamment sur la loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur.

Les représentants des départements ministériels ont présenté des exposés sur l’évolution des prix et des quantités des différents produits alimentaires au cours de 2018, assurant que "les prix de la majorité des produits resteront stables eu égard à l’abondance de l’offre".

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages