A lire aussi

18-10-2017 08:23

L’heure est à la mobilisation (3)

Image par défaut
L’Afrique n'est pas un effet de mode, pour nous autres Marocains, mais bel et bien un engagement et…
Rejoignez nous sur :
Économie

Le marché britannique est désormais dans le viseur du Maroc. Une délégation comprenant le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, la secrétaire d'État chargée du Tourisme Lamia Boutaleb et le DG de l'ONMT, Abderrafie Zouiten ont effectué, mardi dernier ,une visite au Royaume-Uni où ils ont été reçus par le ministre britannique chargé du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, Alistair Burt.

Les échanges ont porté sur l’ambition du Maroc d’attirer un million de touristes britanniques d’ici 2020.  Les questions de la sécurité, la convention bilatérale en matière de sûreté d’aviation civile en prévision du Brexit, la possibilité de renforcer des destinations comme Tanger, Agadir et l’ouverture au Maroc de nouvelles bases aériennes par les transporteurs britanniques ont été abordées. 

Les discussions ont également porté sur les énormes potentialités des nouvelles liaisons aériennes et destinations lancées au Maroc, sans oublier l'importance d’une desserte Casablanca-Heathrow par British Airways avec l’ouverture du royaume sur le marché asiatique, en particulier la Chine, et le continent africain.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages