A lire aussi

20-05-2019 16:46

169 migrants subsahariens secourus par la marine royale en méditerranée

Des garde-côtes de la Marine Royale, en opération en Méditerranée, ont porté secours, la nuit du…
Rejoignez nous sur :
Économie

Un audit mené par Cambridge Assessment International Education a conclu à la conformité des programmes et des équipements de l’école Khalil Gibran School (KGS), avec les standards Cambridge. L’école devient la première Cambridge International School au Maroc.

L’école présentera des programmes pour chaque âge et chaque niveau. Les programmes du Primaire (5-11ans) et le point de contrôle du Primaire (Primary checkpoint), les programmes du collège (11-14ans) et le point de contrôle du collège (lowersecondary checkpoint), Cambridge International General Certificate of Secondary Education (IGCSE), et Cambridge International SubsidiaryLevel and Advanced Level (AS/A Level) pour les 16-19 ans.

Le cursus Cambridge fonctionne par niveaux seuil et permet de s’assurer que les élèves acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires à chaque âge. Le diplôme Cambridge ouvre aux élèves les portes des plus prestigieuses universités à travers le monde. KGS accueille aujourd’hui plus de soixante-douze nationalités sur son campus de Rabat et déjà douze sur celui de Marrakech ouvert en 2015.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages