A lire aussi

20-11-2019 12:05

Collectivités territoriales. Les dépenses d’investissement en nette progression

Les dotations allouées aux 4 catégories des collectivités territoriales devront atteindre plus de…
Rejoignez nous sur :
Culture

Après une première édition réussie et qui a constitué une première sur la région nord-africaine, le championnat marocain de Beatbox revient cette année à Casablanca.

Organisé par la Positive School en partenariat avec l’Institut Français de Casablanca, l'évènement est programmé le 2 novembre prochain au Centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen.

Au programme, des battles et encore des battles ! Plus de 50 participants d’un peu partout à travers le Maroc y sont attendus.

Grande nouveauté de cette édition de la compétition, les candidats pourront concourir en Solo mais également en Duo dans la catégorie Tag team.

Et pour désigner le nouveau Grand Champion de Beatbox au Maroc, la mission reviendra au Champion du monde en titre, Alexis Grimaud alias Alexhino et à celui qui fait partie des précurseurs du Beatbox français, Faya Braz, figure de proue du hiphop
international.

Les deux jurys internationaux, déjà présents lors de la première édition et désormais parrains de l’événement jugerons aux côtés du tout premier Champion marocain de Beatbox, Mohamed Attalah, alias Double M.

Lors de la deuxième journée, dimanche 3 novembre amateurs ou déjà initiés, auront l’occasion de participer aux workshops animés par les membres du jury.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages