A lire aussi

16-10-2019 23:00

Aéroport Mohammed V: 1,110 kg de chira extrait des intestins de deux ressortissants algériens

Résultat de recherche d'images pour "Aeroport Mohammed V leseco.ma."
Une quantité de 1,110 kilogramme de chira a été extraite des intestins de deux ressortissants…
Rejoignez nous sur :
Culture

 

L'acteur égyptien Farouk Al-Fishawy est décédé la matinée de jeudi à l'âge de 67 ans. Après une longue lutte contre le cancer, il était soigné à l'hôpital Ibn Sina de Gizeh. Son état de santé s'est rapidement détérioré et il est entré dans un coma à la suite d'une insuffisance hépatique avant que son décès ne soit annoncé.
Les médias égyptiens ont annoncé que les funérailles de l’acteur auront lieu aujourd'hui à la mosquée Mustafa Mahmoud, dans le gouvernorat de Gizeh. L’artiste décédé avait annoncé son cancer lors d’un festival l’année dernière.
Farouk Al Fishawy est né le 5 février 1952 dans une famille aisée de cinq enfants (dans le village de Saras El Layan, dans le gouvernorat de Menoufia. Farouk était le plus jeune. Son père est décédé alors qu'il avait 11 ans et son frère aîné, Rashad, s'est occupé de lui et l'a élevé. Il a obtenu un diplôme en médecine générale et avant cela un diplôme en littérature de l'Université Ain Shams.
Il a attiré l’attention pour la première fois lors de sa participation dans le feuilleton Mes Chers fils, puis dans le feuilleton La Nuit de l'arrestation de Fatima, avant de devenir une grande star au début des années quatre-vingts après être apparu dans le film Le Suspect avec Adil Imam.
Il a participé à plus de cent trente œuvres dramatiques entre cinéma et télévision, parmi ses travaux les plus importantes à la télévision : Une Créature nommée Femme, Caïn et Abel, Les Fils d'Adam, Fils de la soif, Ne me demande pas qui je suis, Top secret, Chasing in interdit, Demain je me vengerai, Père Hanafi, Fille d'Israël, Scandale, Femmes derrière Barreaux etc.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages