A lire aussi

19-11-2018 10:33

L’action Renault en baisse après l’enquête japonaise contre Ghosn

Alors que l’action Renault en repli de 3% à 52,5 euros en ce début de semaine Une information…
Rejoignez nous sur :
Culture
 
Le célèbre média CNN a choisi de mettre en lumière les meilleures photos de voyage au monde entier. Une photo prise dans le désert du Sahara, à Merzouga figure sur la liste.
 
Le CNN voyage a regroupé les photos de voyage les plus captivantes du monde entier, de la Chine au Portugal, et nous ne résistons pas à l’envie de partager avec vous une sélection des plus belles images. Et bien entendu, on vous invite à vous rendre sur le site officiel du CNN pour en voir plus.
 
1/ Pékin : «The 24-hours bookstore Page One», située en face de la porte de Zhengyang. Elle possède un superbe intérieur architectural et de superbes vues sur la ville. 
 
2/ Yokohama, Japon : Un homme fait du vélo électrique à Yokohama, la deuxième plus grande ville au Japon.
 
 
 
 

3/ New York : Les passages en verre du Grand Central Terminal, à Midtown Manhattan, ne sont pas ouverts au grand public, mais les employés les utilisent pour se déplacer entre les bureaux.
 


4/ Manzhouli, Chine : Située à la frontière avec la Russie et très proche de la Mongolie, la ville frontalière de Manzhouli abrite un parc d'attractions de 215 hectares sous le thème des poupées russes.
 
 
5/ Ba Na Hills, Vietnam : Le Golden Bridge, long de 150 mètres. Il est soutenu par une paire de mains géantes. Le pont n’a ouvert ses portes qu’en juin 2018.
 

6/ Manille : Des visiteurs regardent les méduses à l'intérieur du Manila Ocean Park, dans la capitale des Philippines.
 


7/ Londres : Dans le quartier de Shoreditch, à l'est de Londres, une nouvelle peinture murale réalisée par l'artiste Jules Muck, en collaboration avec Global Street Art, rend hommage à Aretha Franklin.
 
8/ Cappadoce, Turquie : Vols des montgolfières au coucher du soleil.
 

9/ Ville de Yungcheng, Chine : un lac multicolore à Yuncheng, dans la province chinoise du Shanxi, à l'ouest de Beijing. Le lac change de couleur lorsque la densité de l'eau fluctue.
 
 
10/Merzouga, Maroc : Titan Desert 2018 était une course de vélo de montagne de 600 km, pendant six jours, entre les villes de Boumalne Dades et Erfoud. La cinquième étape s’est déroulée aux environs de Merzouga.
 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages