A lire aussi

13-11-2018 10:54

AnfaPlace s'offre un lifting

Le centre commercial casablancais entame une nouvelle phase de développement. Un chantier de…
Rejoignez nous sur :
Culture

Le dépôt des candidatures pour la participation à la 8e édition de la compétition « Jawhara Talents » est fixé du 14 au 28 juin, annoncent mardi les organisateurs dans un communiqué.

Booster la culture musicale dans les rangs des jeunes et dénicher les graines de stars de la scène marocaine touchant aux genres Rap/Hip Hop, Rock, Fusion et Châabi sont les maîtres mots de la compétition, relève-t-on de même source.

Les jeunes talents seront évalués par un jury de professionnels composé d'Arres Abdehharmane, Abderrahim El Bartai, Ali Faraoui, Oubiz (Darga) et Khalid Moukdar, précisent les organisateurs.

Les groupes sélectionnés par le jury seront annoncés le 02 juillet et leurs performances seront évaluées sur 2 jours (les 19 et 20 juillet). Lors du 3e jour, le jury départagera les compétiteurs et désignera les gagnants.

Les jeunes désirant participer à la compétition sont priés de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site www.jawharatalents.ma.

Jawhara Talents est un tremplin permettant aux jeunes souhaitant se faire connaître d'accéder à leurs premières scènes devant un large public, conclut le communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages