A lire aussi

13-11-2018 11:30

Mondial 2022.. La main tendue de l’Iran

Alors que beaucoup mettent en doute les capacités du Qatar à accueillir la première coupe du monde…
Rejoignez nous sur :
Culture

Le Salon du Livre de Paris, qui se tiendra du 16 au 19 mars, rassemblera une constellation d’écrivains mais aussi des maisons d’édition de tout bord, dont 10 marocaines.

Comme à son accoutumée, le Salon du Livre de Paris fera l’objet d’une grand-messe du livre. En 2018, elles sont 10 maisons d’édition marocaines qui y implanteront leurs stands. Ils s’agit des maisons d’édition La Croisée des chemins, le Fennec, Marsam, Chaaraoui, Rimal, Tarik, Virgule, Yanbow Al Kitab, Al Halabi et Dar al Amane.

Ornant son programme de plusieurs événements dont la consécration d’auteurs par 7 Prix littéraires (Prix RTL Lire, Prix France Musique des Muses, Prix roman France Télévisions, Prix essai France Télévisions, Prix littéraire des lycéens, Prix du livre audio France Culture/Lire dans le noir, Prix Mille Saisons) ou encore la mise en place - pour la première fois - d’un espace à la littérature adolescente, ce Salon à dimension internationale a choisi la Russie comme invitée d’honneur et la ville de Sharjah comme invitée spéciale de sa 26e édition.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages