A lire aussi

16-10-2018 14:48

Les Marocains se tournent de plus en plus vers le Médiateur

L'Institution du médiateur du royaume reçoit de plus en plus de plaintes et doléances ne relevant…
Rejoignez nous sur :
Crédit Agricole Fellah Trade
Culture

Mercredi soir, Rabat a célébré l’ouverture de la 4e édition de Visa for Music, le Salon international des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, qui se tiendra jusqu’au 25 novembre.

Quatre jours d’effervescence de création musicale et de rencontres inédites où le public aura rendez-vous avec pleins de moments de partage artistique : ateliers, conférences, expositions ainsi que des showcases avec des artistes du monde entier.

Pour l’ouverture de l’édition actuelle, sur la scène du Théâtre national Mohammed V, 3MA (Maroc/Mali/Madagascar), Fayçal Azizi (Maroc), Marema (Sénégal), E3UK (Royaume-Uni), QueenKoumb (Gabon) ont planté le décor de la première soirée de Visa for Music.

Visa-For-Music
Visa-For-Music
Visa-For-Music
Visa-For-Music
Visa-For-Music
Visa-For-Music
Visa-For-Music
Visa-For-Music

Lors de cette soirée, de vibrants hommages ont été rendus à Mamou Daffé, président de la Fondation Festival sur le Niger et du réseau panafricain - Arterial Network et la figure emblématique de l’industrie de la musique en Afrique de l’Est, Tabu Osusa.

Pour rappel, les trois premières éditions de Visa for Music ont connu la participation d’environ 4.500 professionnels de musique du monde entier.

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages