A lire aussi

13-12-2017 10:14

Carton rouge pour certains acquéreurs

La commission d’attribution des lots de terrain au sein du parc industriel Haliopolis a décidé de…
Rejoignez nous sur :
Culture
Cette action donne la priorité à la sensibilisation des jeunes générations et à la prévention de la corruption./DR

L’Instance centrale de prévention de la corruption (ICPC) et l’ambassade de France au Maroc inaugureront, le jeudi 7 janvier, l’exposition : «Dessiner contre la corruption». Cette exposition, qui aura lieu dans la galerie de l’Institut français de Rabat, présente les dessins réalisés, lors du premier Concours national de dessins humoristiques : «Lutte contre la corruption», lancé en juin 2012 par l’ICPC et l’ambassade de France. Ces mêmes dessins ont été réunis dans un recueil qui sera présenté aux différents partenaires.

Cette action, qui s’inscrit dans le cadre de l’accord de coopération signé entre l’ICPC et l’ambassade de France en octobre 2014, donne la priorité à la sensibilisation des jeunes générations et à la prévention de la corruption.

Cet accord a permis de formaliser le soutien apporté par la France aux efforts engagés depuis de nombreuses années par le Maroc dans le domaine de la lutte contre la corruption, à travers la réalisation d’une série d’actions mises en œuvre conjointement avec l’ICPC, institution de bonne gouvernance, consacrée par la Constitution de 2011.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages