Arrivé en août dernier au Club Deportivo Leganés, club espagnol de la banlieue sud de Madrid, Youssef En-Nesyri s’apprête à entamer une autre saison en Liga cette année.

Récemment auteur de deux buts avec les Lions de l’Atlas en quatre matchs, l’avant-centre de 22 ans s’est imposé comme figure emblématique de la sélection nationale.

Le directeur sportif de son club, Txema Indias, a exprimé sa volonté de garder l’international Marocain parmi ses joueurs cette saison, lors d’une cérémonie tenue ce mercredi : ‘’Nous voulons qu'il continue à évoluer dans les rangs du Leganés (...) Cependant, nous ne pouvons assurer que le jeune Marocain ne quitte pas le club cet été, car il est impossible de garantir ces choses-là dans le football", a déclaré l’espagnol, laissant entendre la possibilité d’un prochain départ du jeune joueur.

"Ce dont nous sommes sûrs, c’est que En-Nesyri est notre joueur, un garçon au fort potentiel sur lequel nous avons parié l’année dernière", a poursuivi le directeur sportif, rassurant sur les bonnes performances de l’international Marocain cette saison.

Racheté du FC Malaga à plus de 5 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire du club, En-Nesyri est rapidement devenu l’attaquant de référence de l’équipe, avec plus de huit réalisations sur la saison.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages