Hakim Ziyech ne semble pas apprécier les propos du ministre de la Jeunesse et des sports, exprimés lors de la réunion de la Chambre des représentants, sur la défaite de l’équipe nationale à la CAN 2019.

Malgré sa tentative de défendre le joueur contre les critiques qui l’ont atteint depuis la fin de l’aventure, Rachid Talbi El-Alami aurait "loupé son coup". Il aurait même simulé une conversation avec l’attaquant international, pour appeler les Marocains à compatir et à arrêter leur acharnement. Loin d’apprécier les explications du ministre, Ziyach s’explique auprès de ses fans sur Instagram à travers une story accompagnée de la photo du ministre et du commentaire “La prochaine fois si vous souhaitez annoncer quelque chose, préférez la vérité aux mensonges”.  Le footballeur a supprimé ce contenu, dont nous détenons une capture d'écran.

Hakim Ziyach n’est pas le seul à juger “inappropriés” les propos du ministre. Les internautes ont également été nombreux à critiquer le ton de Rachid Talbi. “Un mauvais œil a dû frapper Ziyach”, a-t-il déclaré avec le sourire après avoir parlé du moral au plus bas du joueur, qui n’aurait pas supporté les conditions de la compétition, ce qui a négativement impacté sa prestation.

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages