L'international guinéen de Liverpool, Naby Keita, ne devrait plus retourner en Égypte pour prêter main forte à ses équipiers.

En effet, son club lui aurait conseillé de prendre une période de vacance et soigner la blessure qu'il a contracté lors du match contre le Nigeria, en deuxième journée du groupe B.

Victime d'une rechute de sa blessure à l'adducteur gauche, Naby Keita avait quitté la sélection guinéenne la semaine dernière pour se faire soigner en Angleterre avec les Reds. "Keita a en effet passé des examens qui n'ont pas révélé une blessure d'une extrême gravité, mais Liverpool lui a conseillé de prendre une période de vacances, pour espérer le récupérer pour la tournée de pré-saison", a révélé le quotidien britannique The Guardian.

Qualifiés aux huitièmes de finale de la compétition parmi les meilleurs troisièmes (avec 4 points au compteur), les hommes de Paul Put seront privés d'un de leurs atouts majeurs dans le match qui les opposeront aux Fennecs algériens, leaders du groupe C, dimanche prochain au Caire.

Ainsi, un bras de fer est lancé entre le club employeur du joueur, et son équipe nationale qui n'a pas écopé d'un tableau facile dans cette compétition.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages