A lire aussi

15-10-2018 10:20

RDS. La valeur marquée par les incertitudes du secteur

Certains analystes de la place, dont CFG Markets, n’arrivent toujours pas à se prononcer sur les…
Rejoignez nous sur :
Credit Agricole Fellah Trade
Business

La Chambre de commerce britannique pour le Maroc a tenu, le 25 septembre 2018, au sein de son business center à Casablanca, son Assemblée générale ordinaire au titre de l’année 2017. Cette AGO a permis de renouveler le mandat de son président, Mohamed Raihani, et celui de quatre autres administrateurs, ainsi que de nommer Rana Sengupta et Alan Seywright en tant qu’assesseurs. 

Le bureau a également renouvelé sa confiance en la personne de Ilham Bennis au poste de directeur général, et a saisi cette occasion pour féliciter ses efforts continus afin de développer les activités de la chambre et enregistrer de telles performances.

En effet, «l’exercice de l’année écoulée a été florissant et riche en opportunités pour la Britcham et ses partenaires», a souligné Mohamed Raihani lors de la lecture de son rapport moral. «La chambre a pu réaliser le programme d’activités qu’elle s’est fixé pour l’année 2017, et a pu se démarquer par la qualité de ses services et par la pertinence de ses évènements», poursuit le président.

Raihani a également profité de l’occasion pour souligner la volonté de la chambre de poursuivre le développement de ses activités en 2018 et de continuer à se donner les moyens de les améliorer, pour qu’ils puissent s’adapter davantage aux besoins de ses adhérents.

L’Assemblée générale a approuvé lesdits rapports tels qu’ils ont été présentés, après avoir entendu la lecture du rapport moral, ainsi que les rapports d’activités, financier et celui du Commissaire aux comptes.

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages