A lire aussi

14-11-2018 15:59

Les États-Unis nomment un nouvel ambassadeur en Arabie saoudite

Le président américain, Donald Trump, a annoncé, mardi, la nomination de l'ancien général, John…
Rejoignez nous sur :
Business
La moto a enfin son heure de gloire au Maroc avec la tenue de la toute première édition du Salon Motocazz, dédié à tous types de véhicules à deux roues, ainsi qu' aux Quads
 
Les fans de la moto se sont donné rendez-vous, du 20 au 23 septembre 2018 à Sindibad Casablanca, pour s’informer sur les dernières nouveautés et tendances en termes de modèles, de tuning et autres tweaks, et profiter de cette plateforme afin de partager leur passion.

Pour cette première édition, organisée par le groupe Tartar, les amateurs de la moto auront l’occasion d’exposer leurs modèles personnalisés et présenter leurs idées, leur sensibilité artistique et leur ingéniosité dans le couplage des composantes mécaniques. 

«Tout a été imaginé pour que les exposants, les participants et les visiteurs puissent entrer en osmose, et ce, sur l’ensemble des facettes du secteur», a annoncé l’association organisatrice, ajoutant que le salon disposera de plusieurs espaces proposant divers services, tels que la customisation et les accessoires, le check up rapide, les formules de financement, l’assurance et l’expertise et cotation. Ces services seront ouverts à la consultation tout au long des 4 jours que durera l’événement.
 

Motoshow/Moto-Souk

Deux concepts seront lancés parallèlement à la tenue du Salon Motocazz. Il s’agit du Motoshow et du Moto-Souk.

Le Motoshow est une compétition qui vise à attribuer des prix aux gagnants de chacune des catégories suivantes : Moto Custom, Café Racer/Scrambler, Sportive.

Les vainqueurs remporteront un trophée ainsi que des bons d’achat offerts pas les sponsors de l’évènement. Pour les départager, le groupe Tartar a formé un jury constitué des motards, des représentants de Harley Davidson et des professionnels du monde de la customisation et de la moto sportive.

Pour sa part, le Moto-Souk a été imaginé pour que les participants puissent bénéficier de bourses de vente sur les pièces motos ainsi que toute autre composante ou accessoire moto, avec de différents budgets.

L’espace dédié au Moto-Souk sera aménagé de manière à ce que les motards, souhaitant proposer des items, puissent le faire librement, à condition que les objets correspondent aux critères -Ils devront déposer un dossier d’inscription, avec une photo de la carte grise, le nombre de kilométrage et le nom du propriétaire sur le site internet autocazz.ma- ce qui leur permettra de proposer leurs articles à la vente, et ce directement à l’attention des intéressés.

Tous les objets étalés sur les stands devront impérativement être liés au monde de la moto : des pièces neuves ou d’occasion, des accessoires, des vêtements et accoutrements de motards, des bijoux/badges/cuirs/selleries/bagageries faisant directement référence aux deux-roues.
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages