A lire aussi

16-11-2018 16:44

Istanbul : Prière funéraire en hommage à Jamal Khashoggi

Plusieurs dizaines de personnes ont célébré vendredi à Istanbul une prière funéraire symbolique en…
Rejoignez nous sur :
Business

L’Uruguayen Luis Suarez se détache de son sponsor Adidas pour aller chez PUMA. Ainsi «El Pistolero» rejoint une constellation d’autres stars de la planète foot à représenter le fameux équipentier, dont Griezman, Lukaku, Buffon, Chiellini, Aguero, Reus et Balotelli.

L’avant-centre de La Celeste et du FC Barcelone change de sponsor. La nouvelle a été officiellement annoncée, hier jeudi 17 août, par PUMA. Ainsi «El Pistolero» signe avec un concurrent de taille pour Adidas. Une nouvelle dont PUMA se réjouit : « Nous sommes ravis de nous associer avec Luis Suarez. Pendant des années, Luis s’est avéré être l’un des meilleurs buteurs du monde, et son esprit de combat convient parfaitement au positionnement de notre marque, prête à bousculer l’ordre établi», a déclaré Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing & Sports Licensing pour PUMA. Idem pour Suarez qui ne s’est pas empêché de faire part de sa satisfaction. «Je suis heureux de rejoindre la famille PUMA», a-t-il avancé.

Pour fêter ce recrutement, PUMA a diffusé une vidéo animée où Suarez joue le rôle d’un cow-boy dans la ville de «PUMA Town». De son côté, le numéro 9 n’a pas hésité à témoigner la fierté de son engagement. «J’apprécie l’esprit de la marque, déterminée à bousculer les codes du football, et je le partage en me battant tous les jours pour être le meilleur. Je suis sûr que nous pourrons écrire nouveau chapitre ensemble ». Et d’ajouter sur son compte Twitter : «Oublie le passé. Sois l’avenir. Je suis très heureux d’annoncer mon arrivée chez Puma».

 Il est à rappeler que la marque allemande vient de récupérer le Milan AC et l'OM...

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages