A lire aussi

15-08-2018 17:09

CNN : le Maroc figure dans la liste Top20 des meilleures expériences culinaires au monde

CNN a publié mardi une liste de «Lonely Planet» des TOP20 expériences culinaires au monde. Le…
Rejoignez nous sur :
Business

Le tour opérateur Fram ouvrira, dès novembre 2018, son second club Framissima à Agadir. Avec l’expiration de contrat de Look Voyages, au 31 octobre 2018, le Club Lookéa Royal Tafoukt, commercialisé par le voyagiste français faisant partie du groupe TUI, spécialiste des clubs francophones à l'étranger, sera remplacé par la marque Framissima du voyagiste toulousain. De ce fait, le Royal Tafoukt Agadir, classé quatre étoiles, s’ajoutera au Framissima Les Dunes d’Or, établissement appartenant initialement au voyagiste français Fram et acquis, il y a plus de quatre ans, par la chaîne hôtelière Atlas Hospitality. Et dés le 1er novembre 2018, les équipes de Fram (qui travailleront aussi avec l’équipe de Decameron) seront installés à l’hôtel-club Decameron Tafoukt alors que la promotion de l’établissement figure déjà en ligne sur le site du tour opérateur toulousain.

Ce voyagiste s’est engagé sur la moitié des 215 chambres dudit hôtel alors qu’il commercialise aussi un contingent de chambres de l’hôtel les Dunes d’Or, qui est déjà entré sous la marque Labranda Hotels & Resorts du voyagiste allemand FTI. Ce dernier exploite actuellement les hôtels Amadil, Royal Atlas et la Marina à Agadir dans le cadre du partenariat scellé avec Atlas Hospitality.

De plus, Fram commercialise aussi les trois établissements hôteliers appartenant au groupe Tikida à Agadir en plus de l’hôtel Atlantic et l’hôtel Iberostar Founty après sa réouverture. Cela dit, il faut noter que c’est le fonds d’investissement Equistone Partners Europe qui a pris le contrôle depuis le 24 avril dernier des groupes Fram, l’un des acteurs historiques du marché du tourisme en France et Karavel-Promovacances. Sur ce dernier point, c’est ce premier groupe de tourisme français en ligne, avec plus de 7 millions de visiteurs, qui a également pris un contingent de chambres chez l’hôtel Kenzi Europa sous la marque Maxi Club Promovacances, laquelle est dédiée aux familles.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages