A lire aussi

18-06-2018 20:22

Cristiano Ronaldo, les 40 km/h et l’offre alléchante du PSG

Cristiano Ronaldo se rajeunit-il ? Une question que devraient se poser plusieurs fans du Portugais…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour des financements responsables
Business

Le réseau français de franchise spécialisé dans le live game vient d’ouvrir ses portes à Casablanca, au Maarif. Le nouvel espace de jeu à plusieurs est ouvert à tous les publics, à partir de 180 DH/heure.

Le réseau français de franchise spécialisé dans le live game investit Casablanca. Niché dans les appartements d’Appart'hôtel, situés dans le quartier de Maarif, l’enseigne Get Out a ouvert ses portes au public il y a moins de trois semaines. Le nouvel espace propose une activité ludique à vivre à plusieurs dans des chambres différentes et univers distincts. Le concept de jeu est digne des scénarios de milliers de romans policiers. Les détectives sont enfermés dans une pièce par équipe de 3 à 6 participants. Ils ont 60 minutes et pas une de plus pour tout fouiller à la recherche d’indices.

Une heure pour vous échapper
De fil en aiguille, les indices les permettent d’obtenir des informations ainsi que d’autres indices. Une fois l’énigme résolue, ils s'échappent, explique-t-on. «Le but n’est pas seulement de sortir de la salle mais, comme au cinéma, de connaître la fin du film», comme nous l’explique le français Vincent Liogier, gérant associé chez Get Out et qui collabore dans ce projet avec le marocain Sami Benjellon, manager de l’entreprise en franchise installée à Casablanca. En famille ou entre collègues, les trois salles de l’établissement sont ouvertes à tous les publics. Si pour les adultes les tarifs d’une heure sont estimés à 180 DH, pour les enfants âgés de moins de 12 ans, les séances sont gratuites à condition d’être accompagnés. Pendant le ramadan, le Get out est ouvert de 13h à 17h et de 21h à 23h 30. Après le mois sacré, les séances commencent à partir de 10h pour se terminer à 23h.

Casablanca, une ville «jeune»
L’implantation de Get out au Maroc s’inscrit dans une logique de développement à l’international du franchiseur français qui a ouvert ses portes pour la première en 2014 à Lille. L’enseigne veut promouvoir et développer dans la ville blanche, et à l'étranger un concept qui a déjà fait ses preuves en France. Le choix de Casablanca s’explique par son potentiel démographique. «C’est une grande ville de 6 millions d’habitants avec une population jeune. Dés lors, elle constitue une destination privilégiée pour nous», a tenté d’expliquer Vincent Liogier.

GCAM Monde rural

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages