A lire aussi

18-06-2018 12:13

RAM renforce son africanité

Le partenariat entre l’auteur-compositeur sénégalais, Youssou Madjiguène N'Dour et Royal Air Maroc,…
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour des financements responsables
Business

Résidences Dar Saada lance le concept de duplex social au Maroc à 250.000 DH. Une nouvelle génération de logement économique que le promoteur inscrit dans le cadre de son plan stratégique 2018-2020.

"Notre ambition est d’améliorer le standing et la qualité du logement économique, tout en le rendant plus accessible. Ce concept lancé, depuis peu, connaît un fort engouement de la part des futurs acquéreurs. Nous sommes heureux de constater que le duplex social est perçu comme une revalorisation de l’offre de logement « économique », a déclaré Mohamed Ben Ouda, directeur général du Groupe Palmeraie Développement, qui présentait le concept ce mardi à la presse. 

Selon le promoteur, ce nouveau concept sera lancé dans un premier temps à travers plusieurs projets des Résidences Dar Saada à Casablanca, Skhirat, Marrakech et Martil, Agadir et Beni Mellal. Pour l'heure, un témoin est installé à Casablanca depuis le début du mois de Ramadan au niveau de la place Maréchal. 

Le concept de duplex sera intégré dans des résidences fermées autour de jardins privatifs avec un accès surveillé, souligne le management de Palmeraie Développement.


Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages