A lire aussi

18-06-2018 13:42

Incarcération du beau-frère du roi d'Espagne

La monarchie espagnole n’épargne pas les siens. Le beau-frère du roi d’Espagne n’a pas échappé à la…
Rejoignez nous sur :
Business

DHL Express vient de signer un partenariat stratégique de deux ans avec la star égyptienne de football, Mohamed Salah, pour devenir son ambassadeur pour les région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Cette annonce a eu lieu le 23 mai lors d'une conférence de presse tenue en Angleterre en présence de hauts responsables de DHL Express, d'invités de marque et de médias internationaux et tombe juste quelques semaines avant que Mohamed Salah ne se dirige en Russie pour la Coupe du monde 2018.

Selon les termes du nouvel accord, DHL Express travaillera étroitement avec la société de Mohamed Salah pour soutenir les projets de RSE et de bienfaisance et œuvreront ensemble pour soutenir des initiatives pouvant produire un impact sur les communautés dans une plus vaste région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Après la signature de l'accord de partenariat, le PDG de DHL Moyen-Orient et Afrique du Nord, Nour Suliman, a exprimé sa fierté de collaborer avec Mohammed Salah et salué son esprit de coopération et sa personnalité impressionnante qui inspirent de nombreuses personnes dans le monde.

«Notre partenariat avec Mohammed Salah est unique et différent de tout autre partenariat, car c'est la première fois que nous concluons un contrat pour un joueur individuel. Avant la signature, nous avons pris en considération ses attributs en tant qu’un être humain qui travaille sur lui-même pour développer et améliorer ses performances pour prouver qu’un travail sérieux mène au succès – un travail qui a assuré une de ses saisons les plus réussies en Premier League jusqu’à présent», a expliqué Suliman. 

Mohamed Salah, partageant son enthousiasme pour devenir ambassadeur de la marque DHL Express pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, a déclaré: «Je suis très fier d'être le premier joueur à avoir été engagé par DHL et j'ai toujours rêvé de collaborer avec des entreprises internationales».

 

 

 

GCAM Monde rural

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages