A lire aussi

15-08-2018 14:39

Sanchez et Merkel valident le soutien au Maroc

Les deux dirigeants ont annoncé que des négociations sont en cours avec la Commission européenne…
Rejoignez nous sur :
Business

Mubawab Maroc voit grand. Pour accélérer sa croissance, le premier portail de l’immobilier du royaume a réalisé une levée de fonds de 7.000.000 $ auprès du groupe immobilier EMPG (Emerging Markets Property Group). Lequel est établi aux Emirats Arabes Unis sachant qu’il possède et assure la gestion de portails immobiliers leaders sur différents marchés, y compris Bayut aux Emirats Arabes Unis, Zameen au Pakistan et Bproperty au Bangladesh.

«Nous sommes ravis qu’un groupe aussi puissant qu’EMPG nous ait fait confiance. En effet, Mubawab pourra tirer avantage du savoir-faire de ce dernier sur les marchés similaires au Maroc dans l’optique d’asseoir une croissance rapide, solide et durable», a déclaré Kevin Gormand, fondateur et directeur Général de Moubawab Maroc fondé en 2011.

Selon le management, le nombre de clients ainsi que le chiffre d’affaires de Mubawab connaissent une croissance continue grâce à ses opérations couvrant l’ensemble du territoire national. À fin avril 2018, le portail a pu enregistrer un chiffre d’affaires en hausse de 81% et un traffic en amélioration de 50% sur un an. «Selon le logiciel de mesure d’audience des sites web SimilarWeb, Mubawab devance facilement ses rivaux avec ses 661.000 visites mensuelles quand ceux-ci arrivent à peine aux 466.000», précise Moubawab Maroc.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages