A lire aussi

08-10-2018 14:37

L’Istiqlal se repositionne dans les grandes villes

Le parti de la balance entame une nouvelle stratégie en vue d’être plus présent dans les grandes…
Rejoignez nous sur :
Business

L'Université euro-méditerranéenne de Fès et le groupe BMCE Bank Of Africa ont signé, lundi dernier, une convention et se sont alliés pour sceller un nouveau projet de collaboration. 

L'objectif de ce partenariat consiste à faciliter la vie aux étudiants, participer à l'inclusion financière des jeunes, les soutenir et les accompagner durant toutes les phases clés de leur vie. 

En fait, il s'agit d'un projet «innovant» qui porte sur le déploiement par BMCE Bank d'une solution bancaire encore inédite au Maroc: la carte jeune campus multifonctions. 
À travers cette offre, la banque permettra à l'étudiant de disposer, gratuitement, d'une carte d'étudiant et bancaire, présentant un ensemble d'avantages et donnant accès à plusieurs services à la fois au sein de l'université et en dehors de l'établissement. 

Ladite carte permettra une identification de l'étudiant, donnera accès aux espaces de l'université (amphithéâtres, laboratoires, bibliothèques,…) et également à des services bancaires (cartes de payement domestique, d'ecom à l'international et de retrait adossés aux pack jeunes campus de BMCE Bank. 

Ce partenariat entre les deux institutions, porte également sur d'autres projets; notamment une offre de «Mobile Payement» permettant aux étudiants d'effectuer des transferts d'argent, instantanément, via leur mobile, ainsi qu'une solution bancaire qui leur facilite le payement de leurs frais scolaires, par divers moyens, durant toute la durée du cursus. En outre, des solutions de financement d'études sont également proposées à des conditions très avantageuses.
 
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages