A lire aussi

21-08-2018 21:07

Musique, cinéma, théâtre : Nos jeunes ont du talent !

Sous le règne de Mohammed VI, la jeunesse créative a pu s’exprimer autrement. Festivals,…
Rejoignez nous sur :
Business

La compagnie aérienne belge lance sa première agence de voyages à Casablanca. TUI store propose en effet des services de réservation et d'organisation de voyages et répond à la demande des MRE et touristes.

La compagnie aérienne belge TUI fly ouvre sa première agence de voyages à Casablanca. Premier en Afrique, ce TUI store propose des services de réservation et d'organisation de voyage, en réponse à une demande croissante des Marocains résidents à l'étranger et des touristes européens et locaux. Selon Gunther Hoffman, directeur général de TUI fly Benelux, cette ouverture coule de source car la compagnie enregistre une forte croissance de son activité au Maroc. «Grâce à l'ouverture du premier TUI store d'Afrique, nous allons pouvoir faciliter le processus de réservations pour de nombreux passagers marocains et leur prodiguer les meilleurs conseils en matière de voyages. C'est une belle histoire qui nous lie au Maroc depuis 12 ans. Depuis le début, le marché marocain a réagi très positivement à notre offre de vols», a-t-il souligné.

Rôle assigné
Le rôle assigné à cette ouverture est de faciliter la réservation des vols disponibles aux passagers marocains. Le TUI store de Casablanca a été mis à la disposition de ces derniers pour acheter des billets d'avion et pouvoir planifier leurs voyages, assistés par le personnel TUI fly. «En entrant dans l'agence TUI, les voyageurs trouveront à leur disposition des supports tactiles qui vont les guider dans leurs choix. Les agents de voyages accompagneront le client dans ses différentes demandes. L'agence devient ainsi un vrai lieu d'échange pour tous les profils des voyageurs», poursuit le directeur général. Active au Maroc depuis 2006, la compagnie aérienne belge est présente dans 12 aéroports marocains. Elle dessert la France, l'Italie, la Belgique et les Pays-Bas avec un taux de remplissage avoisinant les 92%. Pour rappel, en plus de la base principale, située à l'aéroport de Bruxelles, TUI fly dispose de quatre bases au Maroc (Casablanca, Marrakech, Nador et Agadir). La compagnie poursuit sur une échelle mondiale un programme intensif de renouvellement de sa flotte avec; notamment de nouveaux Boeing. Avec une moyenne d'âge de 6,5 ans, cette flotte se compose de 33 avions. La compagnie emploie aujourd'hui 1150 collaborateurs et fait partie du groupe touristique international -TUI- dont la flotte dépasse 150 avions.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages