A lire aussi

14-08-2018 09:00

La LADH brosse un rapport sombre pour alerter sur la situation des droits de l'Homme

La question des droits de l’Homme en Algérie refait surface après la publication, dimanche 12 août,…
Rejoignez nous sur :
Business

Pour son installation au pays, iflix s’est appuyée sur l’opérateur télécom Inwi. D’ailleurs, ces derniers viennent de signer un accord de partenariat exclusif. Cet accord permet aux clients de l’opérateur membres du club Inwi de bénéficier de 6 mois d’accès illimité au service de vidéo à la demande (VoD) d’iflix.

La plateforme VoD très active en Asie et en région Mena, iflix, vient de se lancer au Maroc. «Nous fournissons à une population de plus en plus connectée, du divertissement de qualité et en continu, pour toute la famille, petits et grands. iflix, offre à ses abonnés un service simple et accessible, sans contrainte, sans engagement et sans publicité», explique Ihsane Moutaib, directrice générale d'iflix Maroc.

Pour rappel, cette plateforme fournit des contenus variés allant des films, aux séries, passant par les shows télévisés, dessins animés… Pour le Maroc, les responsables de la plateforme assurent que le contenu de cette dernière est adapté au pays. «L’identité, même d’iflix, repose sur la pluriculture des territoires dans lesquels nous sommes présents, en encourageant les productions locale et régionale, mais aussi en adaptant et localisant les émissions dans la langue-hôte, c’est pourquoi nous proposons au Maroc du contenu coréen, doublé en darija, dans le but d’offrir un contenu original et attractif à une audience marocaine variée. D’autres programmes sont en cours de localisation actuellement en marge de notre stratégie d’acquisition de contenu local marocain», souligne Moutaib.

Pour son aventure marocaine, iflix s’est appuyée sur l’opérateur télécom Inwi. D’ailleurs, ces derniers viennent de signer un accord de partenariat exclusif. Cet accord permet aux clients de l’opérateur membres du club Inwi de bénéficier de 6 mois d’accès illimité au service de vidéo à la demande (VoD) d'iflix. L’accès au catalogue de la plateforme est possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. «Ces clients peuvent visionner le contenu de leur choix de manière illimitée et sans coupures publicitaires sur 5 appareils : Smartphone, tablette, ordinateur…Ils peuvent aussi librement télécharger le programme et le visionner hors connexion au moment de leur choix», note-t-on auprès des responsables. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages