A lire aussi

20-09-2018 10:03

Le roi Mohammed VI adresse un message à Donald Trump

Suite au passage de l'ouragan Florence ayant frappé récemment le Sud-Est des États-Unis, faisant…
Rejoignez nous sur :
Business

Huawei Consumer Business Group vient de lancer en grande pompe ses deux nouveaux smartphones P20 et P20 pro, des mobiles haut de gamme avec de nouvelles fonctionnalités très innovantes.

Le lancement, de ces deux mobiles au Maroc devra attendre un peu. C’est grâce aux multiples partenariats que Huawei Consumer Business Group s’est fait une place de choix sur le marché de la téléphonie au monde. Au parc d’exposition du grand Palais à Paris, le groupe n’a pas lésiné sur les moyens pour montrer cette force de frappe en faisant appel à ses partenaires (opérateurs télécom, responsables de Google, photographes, responsables de firmes automobiles...) à l’occasion du lancement des très attendus Huawei P20 et P20 Pro. Des mobiles haut de gamme qui se positionneront en ordre de bataille contre les Iphone X et les Samsung S9. Et comme la photographie de qualité est l’un des atouts majeurs sur lesquels se jouent les concurrences entre les constructeurs de téléphone mobile, le Huawei P20 Pro a été équipé «de la première caméra triple Leica au monde». «Cette série inspire la créativité et enflamme la passion pour la photographie. Elle est dotée d’un appareil photo révolutionnaire (à triple lentille sur le Huawei P20 Pro), et inaugurant des avancées formidables en matière d'intelligence artificielle tout en se parant de couleurs magnifiques», note Richard Yu, directeur général du Huawei Consumer Business Group.

Là, il faut noter que grâce à la triple caméra Leica qui équipe le Huawei P20 Pro, ce dernier arrive à capturer plus de lumière, plus de détails. Cette caméra «offre le plus grand nombre de pixels de l'industrie du smartphone, mais aussi grâce à la toute nouvelle caméra double Leica inaugurée sur le Huawei P20», ajoute-t-on auprès du groupe. Autre atout, les fonctions de photographie installées dans les appareils, notamment le «Master AI». «Cette fonctionnalité qui permet d’obtenir des photographies de qualité professionnelle grâce à l’intelligence artificielle et grâce au Huawei AIS, une puissante technologie de stabilisation de l'IA», souligne-t-on auprès du management de l’entreprise. À cela s’ajoutent une lunette à peine visible, un design avec des couleurs et des finitions qui permettent de refléter et de réfracter la lumière. Le management assure aussi que les deux mobiles ont «des performances optimales obtenues grâce au Kirin 970, avec une NPU entièrement dédiée et un EMUI 8.1 basé sur Android 8.1». Lors de l’événement de Paris, le groupe a également levé le voile sur la troisième génération de son smartphone Porsche Design Huawei Mate RS. Cela dit, le lancement du P20 et du P20 Pro au Maroc devra attendre un peu. Aucune date n’a encore été arrêtée pour le moment. Au Maroc, le groupe se classe deuxième avec des parts de marché de 6%. «Le marché marocain dispose d’un potentiel de développement important et nous comptons réduire ce gap durant une période ne dépassant pas de deux ans», note Martin Sun général manager de Huawei Maroc. «Le Maroc est si important pour le groupe qu’il a installé il y a moins d’un an un bureau à Casablanca. Ce dernier gère la création et le marketing aussi bien pour le Maroc, que pour l’Algérie et la Tunisie», ajoute Yassine El Khabbaz, Public Relations Manager Huawei CBG. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages