A lire aussi

20-09-2018 13:13

Équipements automobile. Jobelsa cartonne

Palm Indus croit en sa vocation d’équipementier automobile. Preuve en est avec sa joint-venture…
Rejoignez nous sur :
Business

Karim Bernoussi, Président Directeur Général du Groupe Intelcia, acteur majeur de la Relation Client, annonce l’intégration des sites d’externalisation d’Outremer Télécom Maurice et Madagascar, qui porteront désormais, le nom et les couleurs d’Intelcia et ceci, s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la stratégie d’expansion des activités du groupe en Afrique et dans l’Océan indien, en droite ligne avec la politique Sud-sud prônée par le Maroc, sous la conduite éclairée du roi Mohamed VI.

 À cette occasion, Karim Bernoussi et Youssef El Aoufir, Directeur Général du Groupe Intelcia, accompagnés des membres du Comité de Direction, ont inauguré les sites Intelcia Madagascar,mardi 20 mars à Antananarivo. Le choix de s’implanter à Madagascar et à Maurice revêt un véritable potentiel de croissance pour le groupe Intelcia, compte tenu de la qualité des bassins d’emplois, de l’expertise développée sur certains métiers de la relation clients et de l’intérêt économique pour ses clients, souligne le Groupe dans un communiqué.

Pour rappel, cette entrée sur le marché insulaire de l’Océan Indien avec une double présence à Madagascar et à l’île Maurice s’intègre parfaitement dans la politique de développement offshore du Groupe, présent également au Cameroun, au Sénégal et en Côte d’Ivoire, parallèlement au développement continu de ses centres onshore (France) et nearshore (Maroc). Avec plus 1500 positions à Madagascar et 1100 positions à l’île Maurice, Intelcia devient le premier employeur du secteur dans les deux pays.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages