A lire aussi

17-11-2017 11:43

Zimbabwe : Mugabe plonge le pays dans l’impasse

Trois jours après la prise du pouvoir par l’armée au Zimbabwe, le président Mugabe refuse toujours…
Rejoignez nous sur :
Business

Le pionnier des jeux d’évasion au Maroc, The DoorZ Escape Game, installé dans la zone extérieure d’Anfaplace à Casablanca, vient de lancer un nouveau défi baptisé «Le casse du siècle!». Ce cinquième défi vient compléter la série proposée par The DoorZ Escape Game, qui a réussi à se hisser au rang des meilleurs escape games au monde.

Chaque mission fait appel à l’esprit de déduction, d’organisation et de communication entre les membres de chaque équipe. Les participants devront faire preuve d'un véritable esprit de cohésion, mais aussi d'un sens de l'observation aigu et d'une gestion du stress sans faille afin de réussir à découvrir tous les indices et résoudre toutes les énigmes, indique l’équipe de The DoorZ.

The Doorz Escape Game peut ainsi proposer un accueil de qualité aux entreprises en offrant des formules avec salle de réunion ou de conférences, cocktails et repas, animations avec des activités complémentaires (yoga, activités sur la page, activités artistiques, etc.) grâce à un écosystème de partenaires de qualité, ajoute-t-elle.

Il est à noter que The DoorZ Escape Game vient de lancer sa franchise pour exporter son concept et conquérir de nouveaux marchés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages