A lire aussi

14-11-2017 11:44

Le limogeage en série continue

Dans le sillage des limogeages de ministres sur décision royale après la débâcle du Projet «Al…
Rejoignez nous sur :
Business

Le groupe Aksal lèvera le voile sur sa nouvelle marque le 28 octobre au Morocco Mall.

Le samedi 28 octobre 2017 est à marquer d’une pierre blanche pour le groupe Aksal. C’est la date de la découverte de la nouvelle marque YAN&ONE créée par Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe. Un projet conçu au Maroc et développé dans les meilleurs ateliers du Maroc et du monde. «Plus de trois années de travail, de créativité, de recherche ont permis de concrétiser ce concept innovant et totalement surprenant par son approche nouvelle de la beauté. YAN&ONE, c’est avant tout un projet qui a nécessité un investissement de taille et permis d’être un véritable créateur d’emploi avec déjà 200 jeunes nouvellement recrutés ayant bénéficié de six mois de formation pour acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines», souligne le groupe dans un communiqué.

Pour accueillir la marque YAN&ONE, un espace unique lui a été créé, en phase avec les nouveaux comportements des consommateurs, de plus en plus connectés. C’est ainsi que le concept du Beauty SmartStore est né. Il s’agit d’un espace de 3.500 m² entièrement dédié à la beauté, avec 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. Des marques blockbusters internationales sont invitées, dont certaines seront disponibles en exclusivité et pour la première fois au Maroc chez YAN&ONE. Elles seront révélées prochainement.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages