A lire aussi

15-12-2017 11:35

Sebta : Madrid prend le taureau par les cornes

L’étau se resserre autour du commerce de contrebande à Sebta. Les appels à une révision de l’impact…
Rejoignez nous sur :
Business

Coup d’envoi, hier à Marrakech, de la 2e édition de Mebaa Show Morocco. Boieng Business Jets, Jetex, Swissport Executive Aviation, Bombardier et d’autres, prennent part à cet événement.

Les 12 et 13 septembre, la 2e édition du salon «Mebaa Show Morocco» se déroule à l'aéroport Marrakech Menara. Organisé tous les deux ans, en alternance avec le Mebaa Show Dubaï, ce salon connaît la participation des majors de l’industrie de l’aviation d’affaires dans le monde, dont certains sont représentés au Maroc. Boieng Business Jets, Air Ocean Maroc, Jetex, Swissport Executive Aviation, Bombardier, et bien d’autres, ont tous fait le déplacement afin de prendre part à ce salon. «Ce salon est très important pour nous. Nous avons choisi de nous implanter au Maroc, car le marché marocain est très prometteur. Nous sommes présents dans neuf aéroports du royaume et comptons renforcer notre présence ici, car le Maroc est dorénavant une fenêtre sur l’Afrique», souligne Christophe De Figueiredo, directeur général de Swissport Executive Aviation Maroc. Nombreux sont les segments et les niches du marché de l’aviation, représentés dans cette 2e édition du salon Mebaa. Si Swissport, spécialiste du segment handling, compte sur le renforcement de son partenariat avec l’ONDA, son client principal, en plus d’Easy Jet et d’Air Arabia, un opérateur, comme Bell Helicopter, s’appuie sur la vente de ses hélicoptères pour s’accaparer plus de parts de marché.

Au Maroc, la firme texane a déjà comme client l’aviation militaire marocaine, à laquelle elle vient de céder deux avions. Cette année, les organisateurs s’attendent à 4.000 visiteurs, qui auront l’occasion de découvrir les produits et services de 65 exposants. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages