A lire aussi

12-12-2017 14:08

Belkhayat s’allie à Edita Food Industries

«Dislog Group continue son intégration agro-industrielle en s’alliant à Edita Food Industries…
Rejoignez nous sur :
Business

Entre autres caractéristiques renforcées de la nouvelle phablette, elle dispose d’un écran plus grand de 0,1 pouce que celui du S8 Plus et est certifiée IP68. La mise en vente officielle est prévue le 29 septembre.

Après le S8 et le S8 Plus, Samsung Maroc vient d’annoncer l’arrivée du Galaxy Note 8. La nouvelle phablette a été présentée, lundi dernier, lors d’une table ronde. Première caractéristique renforcée du smartphone, il dispose d’un écran «Infinity Screen» de 6,3 pouces, soit de 0,1 pouce plus grand que celui du S8 Plus. Il comporte également un appareil photo à double objectif de 12 megapixels, avec stabilisateur d’images et mise au point automatique renforcée ainsi qu’une surface de visualisation, 32% supérieure à celle du S8.

En ce qui concerne le cadre, le Galaxy Note 8 est fait en aluminium, matériau réputé pour sa robustesse et sa légèreté. Mieux, insiste Ayoub Basaid, Head of IM Product Management à Samsung Maroc, «le Galaxy Note 8 certifié IP68, la dernière norme en termes d’étanchéité face à la poussière et en cas d’immersion», avant d’assurer : «C’est le feature le plus apprécié de nos utilisateurs». Cela dit, la particularité de la nouvelle phablette, pour Basaid, c’est son stylet à la fois certifié IP68 et qui reconnaît plus de 4.087 points de pression adaptés non seulement à l’écriture mais également au dessin sur écran. À ce propos, il faut ajouter que le nouveau smartphone permet la prise de note en display sans avoir besoin de le déverrouiller. Par ailleurs, et c’est certainement un des avantages clés mis en avant par Samsung pour le marché marocain, le Galaxy Note 8 sera vendu à 9.990 DH, c'est-à-dire bien en dessous des 1.009, voire 1.090 euros auxquels il est vendu dans certains pays du Vieux continent.

Toujours à propos de politique commerciale, Samsung Maroc a récemment mené un programme de flash booking, 8 brand shops de la marque à Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Tanger, Tétouan et Fès. Opération qui s’est soldée par un succès, selon Basaid, avec 100 prebookings enregistrés en 3 heures. «Nous songeons à reconduire l’opération dans d’autres villes du royaume», confie Basaid, qui, pour l’heure, annonce la commercialisation officielle du Galaxy Note 8 le 29 septembre.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages